top of page
Über Likeme Vape Online Shop Zürich Schweiz

ABOUT US

This is us

We're a young team based between Geneva and Zurich whose mission is to revolutionise the Swiss vaping market, where there's already a lot of competition, but we've managed to set ourselves apart by offering top-quality, ethical and sustainable products, since we offer a range of refillable products.

 

Why do we do this? Because sustainability is an issue close to our hearts. We were the first to contact SENS E-recycling, a recycling company in Switzerland, despite the fact that we're a small business. Being able to recycle the various components of our valves has been a priority from the outset. Thanks to our action, our users can enjoy their LikeMe products with a clear conscience, and we encourage them to do so by rewarding them.

 

 

 

Within the team, we are all fans of vape. That's why the quality of our products is so important to us. As well as offering a wide range of flavours, our devices allow you to fully appreciate their unique taste, right down to the last puff. This means you can enjoy 650 puffs, with or without nicotine.

 

We welcome your feedback. Whether it's positive or not, it helps us to reinvent ourselves and move our young company in the right direction. So please don't hesitate to contact us! Your opinion counts!

 

And stay tuned! Because we'll be back soon with some great promos you don't want to miss.

Contact us

LikeMe
JP-Innotrade GmbH
Schanzeneggstrasse 3
8002 Zurich

Thank you for your message!
bottom of page

top of page
Über Likeme Vape Online Shop Zürich Schweiz

APPRENDS À NOUS CONNAÎTRE

Qui sommes nous

Nous sommes une jeune équipe basée entre Genève et Zurich, avec pour mission de révolutionner le marché suisse de la cigarette électronique. Malgré une forte concurrence, peu scrupuleuse des normes en vigueur nous avons su nous démarquer en proposant des produits de qualité supérieure, éthiques et durables, grâce à notre gamme rechargeable.

 

Pourquoi ? Parce que la durabilité est un enjeu qui nous tient à cœur. Nous avons été les premiers à collaborer avec SENS E-recycling, une société de recyclage en Suisse, malgré notre petite structure. Recycler les différents composants de nos puffs a été une priorité depuis nos débuts. Grâce à cette initiative, nos utilisateurs peuvent profiter de leurs produits LikeMe en toute bonne conscience, et nous les encourageons à le faire en les récompensant.

 

Au sein de l’équipe, nous sommes tous consommateurs de nos produits. C’est pourquoi la qualité de ceux-ci est primordiale pour nous. En plus de proposer un large assortiment de saveurs, Nos dispositifs permettent de savourer pleinement leur goût unique, et intense, jusqu’à la dernière bouffée. Cela signifie que vous profitez de 650 bouffées, avec ou sans nicotine.

 

Nous nous réjouissons de recevoir vos retours. Qu’ils soient positifs ou non, ils nous aident à nous réinventer sans cesse, et à faire progresser notre jeune entreprise. Alors, n’hésite pas à nous contacter ! Ton avis compte !

Et reste à l’écoute ! Nous reviendrons bientôt avec des promos géniales à ne manquer sous aucun prétexte.

Nous contacter

Comme moi

JP Innotrade GmbH
Schanzeneggstrasse 3
8002 Zurich

Merci pour votre message !
bottom of page